FILM / Star Trek en salle le 8 mai



Dernier rejeton des séries et des films, il en est en fait le premier sur le plan chronologique.

Les quelques critiques les plus articulées que j'aie lues sont fort élogieuses.
Mais rien ne vaut que de vérifier par soi-même... Ce que je ferai dès cet après-midi.

A+ et bon cinéma!

POUR PUBLIER UN COMMENTAIRE, cliquez tout juste ci-bas sur «commentaires». Une boîte blanche apparaîtra au-dessus de laquelle vous pourrez lire quelques instructions fort simples.

Commentaires

  1. Ah! Vous êtes un mordu...comme mon conjoint. Et vous lisez à peu près les mêmes ouvrages.

    Mon conjoint y va ce soir, car c'est la première. Il tient à voir en version originale. Ensuite, j'irai le voir avec lui mardi, en français...

    RépondreSupprimer
  2. Et puis Paul?
    Moi, j'ai bien aimé... et toi.
    Mais, que fait la photo de Picard ici?
    ;-)
    Bonne fin de soirée.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Si vous ne savez pas ce qu'est une "IDENTITÉ", cliquez sur le dernier choix : "ANONYME".

Posts les plus consultés de ce blog

Économie / Terres agricoles cultivées à l'étranger

Les boues d'usine d'épuration : un si beau projet de recyclage !

Cinéma / Avatar, de James Cameron : une critique de Martin Bilodeau